Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 16:32:30

citation :
Farrel dit :

Au début le film ne me disais rien, la faute à un scénar que je trouvais limite au final hier il a atterri devant moi lors d'une soirée ciné entre potes et j'ai vraiment adoré ce film, Jim Carrey est vraiment parfait dans son rôle d'amoureux blessé

Encore une fois :

Il va se classer dans le top de mes films...

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:42:39

citation :
Eternalis dit :

Mais, toi qui apprécie tant The Fountain, regarde Mr Nobody, tu risques d'être autant abasourdi que moi.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:11:43

ONG BAK

Voilà ce que j'appelle du bon Fight, ça bouge,ça claque avec des cascades de ouf ! (notamment tout le passage de la course poursuite dans les rues ... terrible !)

Edit : selon moi, le digne successeur de Bruce Lee ... Jet Li peut aller se rhabiller.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:27:02
Ong Bak rien que pour les scènes de Combat est exceptionnel , mais je pense pas que l'on peux comparer Bruce Lee à Tony Jaa , rien que pour leur art martial , Kung Fu et Muay Tai , pis Bruce Lee est et restera irremplaçable .

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:29:56
Salut Romu ! ... j'en conviens, on peut difficilement comparer 2 arts martiaux aussi différents, je parlais plus de l'impact visuel ...

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:42:47

citation :
Eternalis dit :

citation :
Farrel dit :

Au début le film ne me disais rien, la faute à un scénar que je trouvais limite au final hier il a atterri devant moi lors d'une soirée ciné entre potes et j'ai vraiment adoré ce film, Jim Carrey est vraiment parfait dans son rôle d'amoureux blessé

Encore une fois :

Revu il y a quelques jours, la première fois qu'un film "romantique" arrive à me toucher, et à ne pas me faire chier, absolument à voir pour moi. Et puis, en tant que fan depuis tout gosse de Jim Carrey, c'est un plus pour moi . Sûrement son meilleur rôle par ailleurs.
Aussi classé parmi mon top 10.
19/20

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:45:15

citation :
Elvangar dit : Salut Romu ! ... j'en conviens, on peut difficilement comparer 2 arts martiaux aussi différents, je parlais plus de l'impact visuel ...

Salut Ludo , en tous cas un des meilleurs films d'arts martiaux jamais sortie . Tu as vu le 2ème ?

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:51:12
Nan pas encore ... il est comment ?

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:02:42

citation :
Elvangar dit : Nan pas encore ... il est comment ?

Histoire à deux balles qui n'a rien à voir donc déjà je pense qu'il n'aurai pas du s'appeler Ong Bak 2 mais niveau Fight c'est vraiment bon . Une bière , du popcorn , le cerveau déconnecté posé à coté et ça le fait !

Mercredi 26 Mai 2010 - 22:30:06